Le bien être à l’école et l’hygiène à l’honneur dans l’école Maternelle Pasteur

Après une période de COVID difficile, les expositions de l’école Pasteur sont de retour.

Pour cette année, le thème retenu a été “être bien dans son corps et dans sa tête pour mieux apprendre.”

L’école Pasteur a choisi le thème de la santé pour valoriser le travail des enfants : la santé « mentale » qui passe par la gestion de ses émotions et le profit de moments de bonheur mais aussi la santé « physique » qui résulte d’une bonne hygiène alimentaire et corporelle.

L’occasion donc de découvrir les réalisations des élèves  pour ce projet par le biais d’une galerie de photos.

Côté bien être, on retrouve un travail sur la méditation, les sorties , les émotions, la famille, le bonheur, le sport, les animaux. Côté hygiène , l’école s’est penché sur les dents, l’alimentation , le lavage des mains, le bain…

Merci à toute l’équipe pour cette exposition .